Unity-Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UNITY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Moogle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moogle




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Mar 17 Sep - 1:34

Mon pseudo IG : Moogle.
Mon lvl : 29.
Ma classe : Sorcière.
Ce que je cherche dans une guilde : Des gens avec qui jouer.
Mes motivations pour rejoindre la guilde : Comme dit juste au-dessus, je cherche des gens avec qui jouer. Après avoir fait les premiers niveaux et les premières quêtes du jeux pour découvrir, je pense que l'intérêt d'être solo n'est plus, et que la suite du jeux doit être faite avec des gens pour être appréciée.
Pourquoi avoir choisi notre guilde est (au passage, on écrit "et".. ça fait pas bien les fautes dans un formulaire Wink ) pas une autre : J'ai vu une annonce de recrutement de votre guilde postée par Calimehtar sur JV.com, c'est la seule sur Akasha que j'ai vu, j'avais déjà essayé de répondre à 2-3 messages IG mais n'étant pas d'un niveau très élevé, et en plus débutant sur le jeu.. Ba voilà quoi xD Vous avez l'air d'accepter même les débutants donc me voici.
Depuis combien de temps je suis sur le jeu à peu près : A peu près 1 mois mais je ne joue pas de manière intensive.
Possibilité d'utiliser mumble ou pas (même sans micro) : Oui, mais pas chaque fois que je joue.
Mon style de jeu, pvp ? pve ? : 100% PvE.
Mon expérience dans des guildes : Sur Tera aucune.
Mon expérience dans les mmorpg : Le seul autre MMO auquel j'ai joué est Dofus dans lequel j'ai fait tout ce qu'y était possible de faire, et où j'ai fondée ma propre guilde qui a vécu 2 années environ. Après Dofus est un jeu avec un style bien à part des autres MMO.
La définition de ce que veut dire une guilde pour moi : Pour faire simple, l'idéal est: des potes avec qui s'amuser.

Pour le résumé IRL: Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, je suis étudiant, ma vie se sépare la plupart du temps entre Clermont-Ferrand (famille), Montpellier (copine) et Avignon (études), donc difficile de dire réellement où j'habite. J'aime passer beaucoup de temps à jouer lorsque je ne suis pas avec ma copine ou des amis, je touche un peu à tout. J'ai commencé par des simples forum de simulation sur le net dont un que j'ai adminsitré pendant quelques années avec une bonne réussite (35 000 messages/an, pour ce genre de forums, on était placé n°1 de forumactif), Dofus comme dit plus haut, et tout un tas d'autres dont par exemple Darkorbit (jeu par navigateur), autant de jeux qui n'ont rien à voir entre eux. Actuellement je joue à assez haut niveau depuis 1 an et demi à un fast-fps (Shootmania) qui me prend beaucoup de temps, je dirais même la majorité de mon temps de jeu pour rester au niveau, mais c'est essentiel d'avoir au moins un autre jeu pour se changer les idées quand on  s'investit autant dans un jeux. C'est comme ça que je suis venu sur TERA, et c'est pour ça que je reste un joueur occasionnel, je ne suis pas le genre à être dessus tous les soirs ayant des obligations sur Shootmania (entrainement, cup, LAN etc.. puisque je manage l'équipe Shootmania dans laquelle je suis, d"où également le fait que je ne sois tout le temps dispo sur Mumble même quand je joue) et surtout, essayant de privilégier ma vie IRL (notamment avec ma copine avec qui on aime bien voyager le plus possible au travers de nos études). Je tiens à le préciser dès le début. Je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit actuellement mais si vous avez des questions sur moi, j'y répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Admin
Inaya


Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Mar 17 Sep - 6:17

Bonjour et merci pour ta candidature qui a l'air bien complète en tout cas Smile
Pour les horaires de jeux , suffit de prévenir comme tu l'as fait ici.
Pour ma part je vois pas d'inconvénient a ce que tu nous rejoigne:)
Voilà attendons quand même d'autre avis notamment de nos haut gradés ^^
Bon jeu en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Mar 17 Sep - 8:48

Coucou, il faut nous excuser des fautes en ce moment, nous sommes un peu surchargés concernant le forum, mumble etc afin de le rendre plus accessible via le système de candidature que nous en avons omis de corriger nos erreurs d'orthographe Smile

Moi ayant déjà discuté avec toi, je ne vois aucun inconvénient à ton recrutement. la candidature est claire et respecte les thèmes demandés.

Ce sera donc pour ma part un OUI  

Revenir en haut Aller en bas
Séphyra

Séphyra


Messages : 97
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Mar 17 Sep - 16:56

Tu t'exprime bien(tu a même remarqué les fautes^^), tu a l'air sérieux, etc... A voir comment ça se passe avec le temps mais pour l'instant je n'y vois pas d'inconvénient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Admin
Inaya


Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 7:39

Bon candidature accepté , si un gradé le voit connecté avant moi merci de le guilder =)
Revenir en haut Aller en bas
Moogle




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 10:30

Inaya a écrit:
Bon candidature accepté , si un gradé le voit connecté avant moi merci de le guilder =)
Cool, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorkou

sorkou


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : nancy

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 10:54

Sympas la candidature =D Bah écoute moi je suis connecter quasi tous les soirs donc n'hésite pas a me donner tes horaires de connections de je te recrute dans la guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Admin
Inaya


Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:34

toujours pas guildé apparemment d’après ce que je viens de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorkou

sorkou


Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : nancy

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Dim 22 Sep - 9:56

Bah non j'arrive pas a le choppé sur le jeu =/ A oui Ina Mitsy est mon reroll =D
Revenir en haut Aller en bas
Moogle




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Dim 22 Sep - 18:37

Je n'étais pas connecté sur le jeu, sinon pour mes horaires... c'est assez variable et ça n'a plus ou moins aucune logique donc je sais pas trop comment faire :/ en espérant qu'on se croise bientot IG tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphyra

Séphyra


Messages : 97
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:03

Ben si jamais tu est connecter et qu'il n'y a pas de Haut grader de co tu peut tjr poster ta candidature ig--> alt/social/guildes/guildes serveur/ tu ecrit Unity dans la barre de recherche/ poster candidature voilou ^^
a bientot IG Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moogle




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1Ven 4 Oct - 13:52

Séphyra a écrit:
Ben si jamais tu est connecter et qu'il n'y a pas de Haut grader de co tu peut tjr poster ta candidature ig--> alt/social/guildes/guildes serveur/ tu ecrit Unity dans la barre de recherche/ poster candidature voilou ^^
a bientot IG Very Happy 
Ok je savais pas, je connais pas trop l'interface du jeu encore ^^ je ferais dès que je me connecterai sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Moogle Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Moogle   Candidature du Moogle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Moogle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unity-Tera :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: